Crystal'line Serum Repair + Anti-ageing

2 Reviews Regular price €45,00
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Only 521 items in stock!

Intensive repairing serum for a daily luxurious facial care with Organic Black Seed Oil, Black Cumin (Nigella Sativa, Blackseed Oil), Organic Argan Oil, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Cyathea Cumingii Leaf Extract, and Organic Orange Water.

Very suitable for combating skin aging.
Global anti-aging formula with natural lifting effect
* Intensive recovery
* Increases skin elasticity
* Visibly reduces wrinkles
Content: 30 ml - Art. No.: 10702

Organic black seed oil, the Black cumin (Nigella Sativa, blackseed oil): A plant highly prized for its seeds, they have a strong flavor, are spicy and peppery. An oil is extracted from this spice. This oil has been used in the East for a very long time. Black seed oil is known for its soothing, invigorating, revitalizing and anti-inflammatory properties. It is particularly suitable for dry, sensitive or irritated skin. Organic Argan Oil: Oil produced from the fruit seeds of the argan tree. It is appreciated for its food quality, cosmetic and many medicinal properties. The tree is very well adapted to drought and other ecologically difficult conditions of southwestern Morocco. Argan oil is exceptionally rich in natural tocopherols (vitamin E), rich in phenols and phenolic acids, rich in carotene, rich in squalene, rich in essential fatty acids, 80% unsaturated fatty acids and, depending on the extraction method, more resistant to oxidation than olive oil. It is mainly used to combat dryness of the skin and to prevent skin aging. Butyrospermum Parkii (shea butter): Obtained from the seeds of the fruit of the sheanut tree. The kernels contain about 34-57% oil. It is a soft fat that melts easily at body temperature. It has a high content of moisturizing properties (up to 8%) and has very good soothing properties. Organic Orange Water: This orange water is extracted and distilled directly from the heart of the orange. Contains many essential elements: trace elements, mineral salts and a few drops of the essential oils. This water is completely biocompatible with the skin. Contributes to the renewal of the skin cells. Ribose: Ensures optimal metabolism in the skin, repairs skin cells. Very suitable for anti-aging treatments. ATP and oxygen are the most important molecules for the life of the cell, they form the basis for its well-being. Over time, our skin cells are put to the test (for example, pollution, physical exertion, tobacco and aging) that do not benefit the reserves of ATP. This also ensures a reduction in cellular respiration. The lack of energy in the cell implies a decrease in structural proteins and protection of the skin. The result is acceleration of the signs of aging (appearance of wrinkles, loss of elasticity, dull complexion). Thanks to Ribose, fibroblast, the skin cells are restored, the skin structure improves visibly, wrinkles are reduced and the elasticity of the skin improves. The improved oxygen consumption has a detoxifying effect and gives a healthy complexion. Result: the skin looks younger and more radiant thanks to Ribose "sugar of Life". Cyathea Cumingii Leaf Extract: The extract comes from the leaves of the cyathea tree in New Zealand, its specific composition provides an immediate lifting effect, elasticity and firming.
Serum to apply on pure skin under your day or / and night cream.
Klantenreviews
4,5 Gebaseerd op 2 reviews
5 ★
50% 
1
4 ★
50% 
1
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Schrijf een review

Bedankt voor je review!

Wij hebben je review ontvangen. Klik hieronder om deze ook met je vrienden te delen.

Zoeken in reviews…
IJ
03-07-2024
Isabel J.
Belgium

een succesverhaal

ik gebruik deze crème gedurende een langere periode om af te wisselen van collageen die ik anders iedere ochtend gebruik. Ik ben heel tevreden over beide crèmes, al hebben ze een verschillende werking, beide zijn heel goed voor de huid. De Argan olie in deze crème, bekend voor zijn goede werking, is heel zeker een pluspunt. Evenals de Shea butter.

LC
05-11-2023
Lesley C.
Belgium Belgium

Super producten

Op aanraden van mijn huiddokter kocht ik deze producten. Na amper 4 weken dagelijks gebruik voelt en ziet mijn huid er al stukken beter uit. Mooi glanzende huid ipv dof en mijn rimpels zijn duidelijk minder zichtbaar geworden. Ben dus heel tevreden en enthousiast over Istrilene ! Het is ook zalig om aan te brengen. Kleeft niet en dringt goed en snel in. Niet goedkoop maar geweldig in zn werking. Ik wacht ongeduldig op promo's om een voorraadje op te slaan.

Crystal&

Crystal'line Serum Repair + Anti-ageing

Prix régulier €45,00
/
Taxes incluses.

87 en stock
Sérum réparateur intensif pour un soin du visage quotidien luxueux avec de l'huile de graines noires bio, du cumin noir (Nigella Sativa, huile de graines noires), de l'huile d'argan bio, du butyrospermum Parkii (beurre de karité), Cyathea Cumingii Leaf Extract, et de l'eau d'orange bio. Très approprié pour lutter contre le vieillissement cutané. Formule anti-âge globale avec effet lifting naturel * Récupération intensive * Augmente l'élasticité de la peau * Réduit visiblement les rides Contenu: 30 ml - Art. N °: 10702
Huile de graines noires biologique, le cumin noir (Nigella Sativa, huile de graines noires): Plante très prisée pour ses graines, elles ont un goût prononcé, sont épicées et poivrées. Une huile est extraite de cette épice. Cette huile est utilisée en Orient depuis très longtemps. L'huile de graine noire est connue pour ses propriétés apaisantes, tonifiantes, revitalisantes et anti-inflammatoires. Il convient particulièrement aux peaux sèches, sensibles ou irritées. Huile d'argan biologique: Huile produite à partir des graines de fruits de l'arganier. Il est apprécié pour sa qualité alimentaire, ses propriétés cosmétiques et ses nombreuses propriétés médicinales. L'arbre est très bien adapté à la sécheresse et aux autres conditions écologiquement difficiles du sud-ouest du Maroc. L'huile d'argan est exceptionnellement riche en tocophérols naturels (vitamine E), riche en phénols et acides phénoliques, riche en carotène, riche en squalène, riche en acides gras essentiels, 80% d'acides gras insaturés et, selon la méthode d'extraction, plus résistante aux oxydation que l'huile d'olive. Il est principalement utilisé pour lutter contre la sécheresse de la peau et pour prévenir le vieillissement cutané. Butyrospermum Parkii (beurre de karité): Obtenu à partir des graines du fruit de l'arbre de karité. Les noyaux contiennent environ 34 à 57% d'huile. C'est une graisse molle qui fond facilement à la température corporelle. Il a une teneur élevée en propriétés hydratantes (jusqu'à 8%) et possède de très bonnes propriétés apaisantes. Eau d'orange biologique: Cette eau d'orange est extraite et distillée directement du cœur de l'orange. Contient de nombreux éléments essentiels: oligo-éléments, sels minéraux et quelques gouttes d'huiles essentielles. Cette eau est totalement biocompatible avec la peau. Contribue au renouvellement des cellules cutanées. Ribose: Assure un métabolisme optimal de la peau, répare les cellules de la peau. Très approprié pour les traitements anti-âge. L'ATP et l'oxygène sont les molécules les plus importantes pour la vie de la cellule, ils forment la base de son bien-être. Au fil du temps, nos cellules cutanées sont mises à rude épreuve (par exemple, pollution, effort physique, tabac et vieillissement) qui ne profitent pas aux réserves d'ATP. Cela garantit également une réduction de la respiration cellulaire. Le manque d'énergie dans la cellule implique une diminution des protéines structurales et une protection de la peau. Il en résulte une accélération des signes de l'âge (apparition de rides, perte d'élasticité, teint terne). Grâce au ribose, fibroblaste, les cellules de la peau sont restaurées, la structure cutanée s'améliore visiblement, les rides sont réduites et l'élasticité de la peau s'améliore. La consommation améliorée d'oxygène a un effet détoxifiant et donne un teint sain. Résultat: la peau paraît plus jeune et plus éclatante grâce au Ribose «sucre de vie». Extrait de feuille de Cyathea Cumingii: L'extrait provient des feuilles de cyathée de Nouvelle-Zélande, sa composition spécifique procure un effet lifting, élasticité et raffermissement immédiat.
Anti-rides: appliquez sur la peau. Un bain d'huile pour les cheveux. Combat la fatigue et se détend après l'effort. Appliquer une très petite quantité sur tout le corps ou localement sur les zones tendues (cou, dos, poitrine). Particulièrement recommandé pour prévenir les vergetures et lutter contre le relâchement lors d'une cure minceur ou d'une grossesse. Empêche le dessèchement de la peau. Appliquez de temps en temps un peu d'huile de vison sur le corps. Votre corps redevient doux et souple. Recommandé après un bain de soleil ou un lit de bronzage. En effet, il est conseillé d'appliquer régulièrement de l'huile de vison dans les semaines qui suivent le bain de soleil pour conserver le bronzage plus longtemps.

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review