Expéditions et retours
FRAIS DE TRANSPORT
Les frais de transport suivants sont indicatifs pour la livraison des marchandises commandées dans différents pays :
Belgique, Pays-Bas et Luxembourg : 5,90 € France : 9,90 €
Autre : Contactez-nous pour un devis
Ces frais de transport sont purement indicatifs et ne sauraient en aucun cas engager le vendeur. Le client ou membre exclusif sera responsable des frais de transport réels à régler, qui lui seront communiqués lors de sa passation de commande. En concluant le contrat avec le vendeur, le client ou membre exclusif accepte que le client ou membre exclusif supporte les frais de transport réels.
ANNULATION DE LA COMMANDE
Le client ou membre exclusif peut révoquer sa commande en ligne dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où le client ou membre exclusif ou un tiers autre que le transporteur désigné par le client ou membre exclusif prend physiquement possession de la marchandise.
Si le client ou le membre exclusif a commandé plusieurs marchandises livrées séparément, le délai de rétractation de 14 jours expire après le jour où le
le client ou un tiers désigné par le client ou membre exclusif, qui n'est pas le transporteur, prend physiquement possession du dernier bien.
Le client ou membre exclusif peut informer le vendeur de sa décision de se rétracter dans le délai de rétractation en utilisant le modèle de formulaire de rétractation.
Le client ou membre exclusif peut également informer le vendeur de sa décision de se rétracter par toute autre déclaration sans équivoque dans laquelle il déclare expressément sa rétractation du contrat. Le risque et la charge de la preuve de la réalisation de cette déclaration auprès du vendeur incombent au client ou au membre exclusif.
Le client ou membre exclusif retourne la marchandise au vendeur au plus tard 14 jours après le jour où il communique sa décision de se rétracter au vendeur.
L'article acheté doit être retourné en bon état et dans son emballage d'origine, suffisamment affranchi, à l'adresse de retour indiquée ci-dessous. Si le sceau de la marchandise livrée est brisé après la livraison, la marchandise ne pourra pas être restituée au vendeur pour des raisons de protection de la santé et/ou d'hygiène.
Le client ou membre exclusif doit ajouter son numéro de compte afin que le vendeur rembourse le prix d'achat au client.
Les frais de port pour le retour des marchandises commandées en ligne sont à la charge du client ou du membre exclusif, sauf si le produit livré ne correspond pas à la description du produit indiquée dans la commande (par exemple en raison d'un dommage).
Les marchandises endommagées doivent être retournées à l'adresse de retour accompagnées d'une description des dommages dans les 14 jours calendaires et avec un affranchissement suffisant aux tarifs postaux normaux.
Adresse de retour : Istrilène Cosmetics, NV Distrilene, dont le siège social est BE-2220 Heist-op-den-Berg, Industriepark 36a, Téléphone +32152099 email : consultente@istrilene.be avec numéro d'entreprise : 447.479.113,
Si le client ou le membre exclusif se prévaut de la garantie légale de conformité des marchandises livrées, le client ou le membre exclusif doit en informer le vendeur au plus tard deux mois après la découverte du défaut.